Vous souhaitez rejoindre une entreprise à taille humaine où créativité, engagement, esprit d’équipe et authenticité sont des valeurs partagées ? Rejoignez notre équipe !
Créaprim est une agence située sur la métropole lilloise et spécialisée dans la création d’objets sur- mesure.
Collections capsule, accessoires ou cadeaux fidélité… nous imaginons des produits à l’image de nos clients dans de nombreux univers (déco, prêt-à-porter, bijoux, arts de la table…).
De la conception à la livraison, nous nous occupons de tout !
Notre ambition : offrir à nos clients une belle expérience produit.
Notre petit plus : notre programme RSE, afin de toujours progresser dans notre démarche sociale et environnementale.
Travailler chez Créaprim, c’est rejoindre une équipe passionnée d’une quinzaine de collaborateurs où chacun joue un rôle clé dans l’organisation.
Vous intègrerez le service Accueil et Administration où vous prendrez en charge les missions suivantes :
Missions administratives :
- Accueil physique et téléphonique des visiteurs
- Intendance des locaux, achats administratifs, gestion des stocks
- Organisation des déplacements du responsable et des membres de l’entreprise
- Recherche, comparaison, négociation de contrats des divers prestataires (nettoyage, transporteurs express, alarme…)
- Contrôle et traitement administratif desdits contrats
- Appui administratif sur les différents projets de l’entreprise
Mission Expertise produits / suivi des échantillons fournisseurs :
- Envoi et réception des échantillons
- Référencement produit
- Prise et retouche photo
Missions RH :
- Aide au recrutement : dépôt des annonces, pré-sélection des candidats, suivi des candidatures (réponses aux candidatures, prises de rendez-vous)
- Organisation d’activités internes et externes
Vos atouts :
- Vous aimez l’accueil, possédez un bon relationnel et êtes polyvalent(e)
- Organisation, anticipation et réactivité sont des mots qui vous caractérisent
- Vous possédez un esprit de synthèse et une orthographe irréprochable
- Vous êtes capable de travailler autant en autonomie qu’en équipe
- Vous maîtrisez les outils informatiques (Suite Office) et le logiciel Photoshop
- Vous parlez anglais couramment
Au quotidien, votre organisation et votre rigueur seront des atouts clés pour mener à bien vos dossiers ! Votre dynamisme et votre enthousiasme fédèreront notre équipe.
Vous possédez une expérience d’au moins 3 ans dans le service client ou l’administration.
Le poste est à pourvoir immédiatement à Marquette-Lez-Lille et vous permettra de rejoindre un environnement riche et stimulant.
Vous vous reconnaissez ? N’attendez plus, rejoignez-nous !